Colliers pendentifs et parures avec cabochons en verre peints par mes soins

Allez zou voici de nouveaux pendentifs... colliers... (certains accompagnés de leurs boucles d'oreilles assorties et de leur bracelet...)
Demandez moi une couleur en particulier et je vous dirai si je peux la réaliser...

Pour les pendentifs je peux aussi vous changer la chaîne ... si vous préférez un cordon en suédine ou... Demandez et on verra ce que l'on peut faire ... 

Comme toujours toutes ces créations sont en modèles uniques.
Peinture d'encre sur verre réalisée par mes soins.

Apprêts sans cadmium, ni plomb, ni nickel...

Pendentif 16 euros et boucles 9 euros


Bracelet 11 euros


                          Pendentif 16 euros et boucles 9 euros


                         Pendentif 16 euros et boucles 9 euros


Pendentif 16 euros


Pendentif 16 euros

Pendentif 16 euros

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boucles d'oreilles émaillées en poudre de surglaçure

Pendentif diffuseur de parfum ou d'huile essentielle